Slt à tous les petits loups.
Bon pour ce soir je ne pourrai pas me connecter avant...22h30 environ, donc pour la sortie journalière de l'avancement rerols si on pouvait décaler ça pour plus tard dans la soirée sa m'arrangerai.
Je tiens à préciser que TOUS les jeudi ce sera pareil.
Quand à la raison de cette absence hebdomadaire tout est dans le titre

j'hésite entre pleurer de honte et pleurer de rire... je me tate... hey cochon !!
Je ne suis ni ton père ni ton fils pourquoi tu voudrais pleurer de honte ?
Est-ce qu'il t'arriverai une fois dans ta vie "d'essayer" d'accepter que tous le monde n'a pas les même goûts que TeuWa.
Enfin bon ça ne changera pas mon programme et puis moi au moins quand je m'absente je pense aux autre en faisant un post !
alors moi c'est le vendredi , j'ai mon entrainement de baseball

(10-08-2009 06:41 PM)Eodass a écrit : [ -> ]Je ne suis ni ton père ni ton fils pourquoi tu voudrais pleurer de honte ?
Est-ce qu'il t'arriverai une fois dans ta vie "d'essayer" d'accepter que tous le monde n'a pas les même goûts que TeuWa.
Enfin bon ça ne changera pas mon programme et puis moi au moins quand je m'absente je pense aux autre en faisant un post !
je t'ai froissé! tu es fier! fier et susceptible! tu me plait petit!
Rassure toi j'ai passé l'âge, il s'agit juste d'une petite mise au point.
Tu as de grande qualité ma caille mais l'orgueil et la vanité ça gâche tous chez toi.
Enfin bon c'est pas pour ça que je t'aime plus ^^
lol moi être orgueilleux! moi qui suis la modestie réincarnée ! moi qui suis si parfait , je serais orgueilleux... je m'insurge!
ps : je citais astérix en corse sur le dernier post!
T'façon rien qu'à ton pseudo lol tes grillé quoi !
Bon aller prépare toi parce que ce soir on se couche pas sans être passé lvl20 compris !!!
j'aime quand tu dis ça eodass.