10-09-2009, 08:16 PM
Voici une présentation , signée MeuWa , un des fondateur de la légion
Légion Balek : Les débuts sur Aion !!
L'histoire débute maintenant sur ce jeu au combien flambant neuf, non sans problèmes d'ailleurs mais gageons que d'une cela n'est pas notre faute, et deux que cela ira en s'améliorant dans les prochains jours.
Bref, Tyra, Ryliana et MeuWa (aka Lathayia) sommes fier de lancer l'une des tribus les plus renommée de Lotro en PvP Monstre (Sirannon) : j'ai nommé BaleK bien évidement. L'histoire a débuté durant la béta de cet été, ou nous avons pu entrevoir d'énormes possibilités dans ce titre, tant au niveau créatif, du gameplay (PvE et PvP... et Surtout PvPvE), de l'univers, du craft et des boites à moules, Bref : de bonnes heures de jeu en perspective je pense. Et nous pensons d'ailleurs.
Le Recrutement est bien évidement ouvert, et ce pour toutes les classes, avec un objectif d'une vingtaine à une trentaine de personnes, toutes motivées pour le jeu en équipe en priorité, une grande qualité de jeu, une grande cohésion de groupe, et une grosse paire... Je m'éloigne. Disons tout simplement que la Légion compte bien se faire un nom dans cet univers de mâles, ou l'air empeste la sueur emplie de testostérone et autres hormones viriles, mais sans y sacrifier l'ambiance et l'unité de la communauté BaleK.
Ce qui a fait notre succès sur Sirannon? Le don de sois, pour le groupe, pour la Légion ! Jouer avec honneur pour vaincre avec Gloire voilà notre Way of Life! Voilà notre devise !! et Voilà du boudin! Un BaleK se bat avec Classe et avec passion, il est dévoué à sa Légion. Un BaleK n'a que faire de ses Performances si celles ci ne servent pas un but, le but : celui que se fixe le Groupe, la Légion.
Mais par dessus tout le BaleK respect tout les joueurs quelques soit leur niveau. Un BaleK se doit d'être exemplaire sur son server, il ne doit pas envoyer balader un joueur qui pose une question, ne doit pas railler un adversaire défait, ne doit pas se faire remarquer dans la victoire. Dans sa Légion, un BaleK ne vend pas, il donne. Il se met en quatre pour aider un camarade dans le besoin si il en a la possibilité.
Bon j'arrête de faire mon lèche cul pour le boss, et me contenterai de rajouter : Bon Jeu à tous !!
Remarque:
Sinon nous avons démarré sur le server Vidar coté asmodien. Puis nous sommes passés sur Arbolu coté élyséen pour éviter les files d'attente.
La légion balek existe donc sur ces deux serveurs mais elle est fixée coté élyséen c'est a dire qu'elle recrute seulement coté élyséens (sur arbolu). Il est par contre possible de grouper les rerolls des joueurs de la légion coté asmodien sur vidar pour se retrouver la bas bien sur quand l'envie nous prend de jouer de ce coté.